Restez connectés avec nous
Rachid ZEROUAL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Quand Rachid Zeroual s’en est pris à Eyraud

Ces derniers jours, son nom revient sans cesse, en effet Rachid Zeroual, leader des South Winners, est l’un des protagonistes de la crise entre les dirigeants et les leaders de supporters marseillais. A l’été 2020, il s’en était pris à Jacques Henri Eyraud suite aux rumeurs de rachat du club.

Ce samedi, Gennaro Gattuso va connaitre son premier match sur le banc phocéen face à l’AS Monaco pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1. L’international italien est arrivé après la crise qui a touché le club entre la direction et les responsables de groupes de supporters marseillais. Lors de cette crise, le leader des South Winners, Rachid Zeroual s’est mis en avant. D’ailleurs, durant cette réunion, il a été la personne la plus véhémente.

Zeroual en tête d’un « groupe d’agitateurs« 

S’il a demandé à revoir Pablo Longoria afin d’apaiser les tensions, le président marseillais n’a pas accepté. S’il n’est pas le premier président sous pression, l’ancien président Jacques-Henri y a eu droit également.

Publicités

Le journal L’Equipe a dévoilé un long dossier sur Zeroual et on apprend qu’il y a eu de vives tensions entre le leader des South Winners et le président de l’OM. L’ancien président de l’OM a évoqué une campagne de déstabilisation médiatique envers lui après les rumeurs de rachat par le duoAjroudi-Boudjellal. Pour Eyraud, il s’agissait d’un « groupe d’agitateur » dont Rachid Zeroual.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités