Restez connectés avec nous
Rachid-Zeroual
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Rachid Zeroual craque en tribune

Leader des South Winners, Rachid Zeroual n’a pas été tendre lorsqu’il a appris le report du match dimanche et il s’en est pris aux « indépendants ».

Dimanche soir, l’annulation de la rencontre entre l’OM et l’OL a énervé pas mal de supporters marseillais. En effet, après le caillassage des bus lyonnais et l’incroyable blessure de Fabio Grosso, il a été décidé que la rencontre serait repotée. Forcément, en tribune, les différents groupes de supporters ont grondé. Evidemment, tous les groupes se sont désolidarisés des actes débiles en dehors du stade.

Zeroual dézingue les indépendants

Les South Winners ont été les premiers à sortir un communiqué suite à ces événements. Sur les réseaux sociaux, une vidéo montrant Rachid Zeroual qui annonce la mauvaise nouvelle aux supporters et n’hésite pas à s’en prendre aux « indépendants ».

Publicités

« Le match c’est mort. Il n’y aura pas de match, je suis désolé de vous l’annoncer, on attend que cela soit officialisé sur l’écran (du stade). Le match c’est mort, grâce à des fils de p*** qui veulent se la jouer indépendants à Marseille. Pour ne pas dépendre des groupes, ils se sentent forts de faire des enculeries à tout va. A chaque fois si on est interdits de stade c’est à cause des trous du c** qui pourrissent les groupes de l’intérieur et on est mort. On a tout fait pour que les lyonnais viennent et que l’on puisse aller là-bas. Malheureusement ils ont voulu attaquer les supporters et leurs cars »

Une chose est sûre, le leader des South Winners était très remonté après ces actes totalement débiles.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités