Restez connectés avec nous
Ex-OM - Galtier à la place de Sampaoli, Courbis tacle encore Longoria
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Galtier à la place de Sampaoli, Courbis tacle encore Longoria

Publicités

L’ancien entraîneur de l’OM Rolland Courbis semble ne pas avoir digéré les propos de Pablo Longoria sur les entraîneurs français lors de son interview accordée à El Pais. Sur un sujet totalement différent où il conseille de remplacer Sampaoli par Galtier, il n’a pas hésité à s’en prendre une fois de plus au président phocéen. Dans les colonnes de France Football, Rolland Courbis a confié :

« Vu le discours de certains sur la cote des entraîneurs français »

« Il est à l’âge de la plénitude pour un entraîneur. Pour la suite, tout dépendra des opportunités. L’étranger ? Vu le discours de certains sur la cote des entraîneurs français, ça peut lui porter préjudice, ce qui est idiot, car Christophe possède les qualités pour faire du bon boulot n’importe où. Je me souviens d’une interview où il affirmait que l’absence de l’OM sur son CV à la fin de sa carrière ne serait pas une tache ou un manque. Ça sonne comme une déception qu’on n’ose pas avouer. En tout cas, si j’étais président de l’OM, entre le côté bizarre et fantasque d’un Sampaoli et la connaissance et les compétences avérées d’un Galtier, je n’aurais aucune hésitation »

Comme son homologue Raymond Domenech, il n’est toujours pas passé à autre chose alors qu’il est loin d’être exempt de tout reproche. De toute façon, vu son palmarès on a du mal à comprendre comment il peut taper sur les autres. On se souvient qu’à l’époque, il aimerait déjà critiquer un certain Marcelo Bielsa. Il faut rappeler que Monsieur Courbis aime tacler les marseillais comme il l’a fait auparavant avec Michaël Cuisance, Arkadiusz Milik et Jorge Sampaoli.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens