Restez connectés avec nous
OM - Il conseille à Ngapandouetnbu et Vanni d'écouter Mandanda et Pelé
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Il conseille à Ngapandouetnbu et Vanni d’écouter Mandanda et Pelé

Publicités

Ahmadou Dia a demandé à être prêté afin de s’aguerrir et d’avoir davantage de temps de jeu, Simon Ngapandouetnbu devrait être le gardien n° 3 dans la hiérarchie et Fabio Vanni le n° 4.

Pour Will Coort, l’entraîneur des gardiens de l’OM, les deux gardiens doivent demander des conseils à Steve Mandanda et Yohann Pelé afin de bénéficier de toute l’expérience que ces deux gardiens possèdent.

Désormais âgé respectivement de 35 ans pour Steve Mandanda et 38 ans pour Yohann Pelé, il est clair que ces deux gardiens ne manquent pas d’expérience.

Publicités

« Je l’ai dit à Simon et Fabio, posez beaucoup de questions. Demandez à Steve et Yohann comment ils gèrent les situations à l’entraînement, dans les matchs. Ils ont tellement d’expérience ! Qu’ils posent toutes les questions imaginables. Je pense qu’une conversation de 10 minutes entre Steve et Simon a plus de valeur que cinq séances d’entraînement. C’est ce que j’essaie de créer, les jeunes doivent poser des questions, et Steve et Yohann sont là pour y répondre, ça fait partie de leur rôle »

Simon avait disputé la seconde période du match amical contre le FC Pinzgau. Simon et Vanni ont systématiquement figurer dans les feuilles de matchs pour les oppositions amicales même si Fabio Vanni n’a pour l’instant pas jouer lors des matchs amicaux.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités