Restez connectés avec nous
OM - Ajroudi et Boudjellal "nous prennent pour des imbéciles"
© Site : ajroudi.com

Actualités

OM – Ajroudi et Boudjellal “nous prennent pour des imbéciles”

Publicités

Le duo Ajroudi-Boudjellal ne parle plus dans les médias, mais ils enchaînent les communiqués et celui de cette nuit a fait réagir beaucoup de monde.

Après avoir dévoilé un communiqué concernant la dernière offre faite à Frank McCourt en lui laissant un ultimatum de 10 jours, le duo Ajroudi-Boudjellal a une fois de plus fait parler de lui cette nuit avec un autre communiqué expliquant que l’homme d’affaires veut aussi racheter le stade Vélodrome. Un communiqué qui désespère Giovanni Castaldi, consultant de La Chaîne L’Equipe.

« Je crois que les supporters ils en ont marre »

« Ils (Ajroudi et Boudjellal) se moquent du monde. Déjà, ils disent qu’ils ne veulent pas faire des polémiques, et ils envoient des communiqués tous les jours. Ils disent qu’ils ne veulent pas déstabiliser l’OM, mais tu as le président et le propriétaire qui disent qu’ils ne veulent pas vendre. Si tu veux vraiment acheter, tu fais ça en off et tu as nullement besoin des médias. L’histoire du Vélodrome, s’ils se sont renseignés ce matin et qu’ils ont attendu 24 heures pour avoir la réponse et balancer un communiqué, c’est encore une fois un coup de communication. Ils nous prennent pour des imbéciles (…) Déjà pour l’OM ils ne donnent pas le montant de leur offre, là on ajoute le Vélodrome. Je crois que les supporters ils en ont marre, déjà le coup de Bernard Tapie ils n’ont pas apprécié. McCourt, Eyraud, ils ont dit et redit que l’OM n’était pas à vendre. Tout est hallucinant »

Les supporters marseillais ne sont pas dupes concernant les deux hommes désormais, et l’enchaînement des communiqués pourraient jouer en leur défaveur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités