Restez connectés avec nous
Jonathan CLAUSS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Igor Tudor confirme la blessure de Jonathan Clauss

Publicités

Hier soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face au Sporting Portugal (4-1) pour son troisième match de poule de Ligue des Champions. Présent en conférence de presse, Igor Tudor a confirmé la blessure de Jonathan Clauss et la bonne prestation de Leonardo Balerdi.

L’OM a battu le Sporting Portugal (4-1) dans le cadre du troisième match de Ligue des Champions ce mardi soir à l’Orange Vélodrome. Pire encore que la rencontre à huis clos, l’OM a perdu Jonathan Clauss sur blessure, l’international français a quitté ses coéquipiers en première période. En conférence de presse d’après match, l’entraîneur marseillais Igor Tudor a confirmé la blessure de son joueur et en a profité pour encenser son défenseur, Leonardo Balerdi.

« Pour Clauss, c’est le mollet »

« Pour Clauss, c’est le mollet mais c’est difficile pour le moment d’en dire plus. (…) Balerdi ? Ça fait 3,4 matchs qu’il est parmi les meilleurs sur le terrain. C’est quelqu’un de très fort, je l’ai toujours dit, ses qualités sont en train d’émerger sur le terrain » Source : Conférence de presse

Pour l’instant, on ne connait la durée d’indisponibilité du joueur. Espérons qu’il ne manque pas la coupe du Monde à cause de cela. Il est également un joueur très important de l’effectif marseillais et Igor Tudor pourrait devoir s’en passer pour les prochaines échéances.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités