Restez connectés avec nous
Jonathan CLAUSS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Clauss confiant pour être appelé à la coupe du Monde

Publicités

Cet été, Jonathan Clauss a rejoint l’Olympique de Marseille en provenance du RC Lens. Le piston droit a toutefois eu peur de perdre sa place en Equipe de France à quelques mois de la Coupe du Monde.

Transféré du RC Lens à l’Olympique de Marseille cet été, le piston droit Jonathan Clauss a craint pour sa place en Equipe de France alors que la coupe du Monde était quelques mois plus tard comme il l’a confié dans Téléfoot ce dimanche matin. Mais, on a pu se rendre compte que rien n’avait changé pour lui en Bleus et mieux encore ces récentes prestations ont certainement du le conforter à sa place.

« Je me posais beaucoup de questions par rapport au transfert »

« Je me posais beaucoup de questions par rapport au transfert de cet été, est-ce que je me tirais une balle dans le pied pour l’équipe de France ? Est-ce que ça allait être positif ou négatif ? Mais finalement, je me trouve sur une bonne lancée. Confiant pour être à la Coupe du monde ? Oui, si ça continue comme ça. J’essaie toujours d’être ultra positif »

Publicités

Sa dernière prestation en Equipe de France devrait rassurer Didier Deschamps qui devrait logiquement offrir une place à Jonathan Clauss pour la coupe du Monde.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités