Restez connectés avec nous
Hiroki SAKAI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Hiroki Sakaï fait une promesse pour après son départ

On sait désormais qu’Hiroki Sakaï va quitter l’Olympique de Marseille cet été pour retourner au Japon et s’engager avec les Urawa Red Diamonds. Toutefois, le japonais a fait la promesse de revenir un jour. Arrivé de Hanovre en 2016, le latéral droit japonais a passé cinq belles années à Marseille où il aura de bons souvenirs. Le japonais va pouvoir rentrer au Japon et participer aux Jeux Olympiques. L’Olympique de Marseille devrait récupérer 1,5 millions d’euros pour son transfert. Lors d’un documentaire Objectifs Matchs sur le site officiel du club, le japonais a délivré une nouvelle fois un superbe message.

« Pourquoi pas acheter une maison à Marseille ou à Cassis »

« Merci à tout le monde. C’était très très joli ces cinq ans. J’ai reçu beaucoup de responsabilités et d’expérience. Je ne veux pas dire au revoir, je reviendrai ici c’est sûr à 100% parce qu’on aime être ici avec ma femme et ma fille. Cinq ans, ça passe très vite, le temps passe trop vite, mais ça restera comme un très grand souvenir dans ma vie et une expérience énorme dans ma carrière. Alors la seule chose que je veux dire à tout le monde, c’est merci beaucoup. Un énorme merci ! Je pense que ce n’est pas définitif. Je veux revenir ici à nouveau et après ma carrière, pourquoi pas acheter une maison à Marseille ou à Cassis, je ne sais pas. Mais si j’arrive à le faire, j’en serai très heureux. Ma famille et moi aimons la France et Marseille. Merci »

Hiroki Sakaï a certainement ce superbe souvenir en tête où il a inscrit un superbe but face à Leipzig avec le Vélodrome entier derrière lui. Il a joué pas moins de 185 matchs avec l’OM et inscrit 2 buts. La mentalité du joueur japonais a toujours été irréprochable et il a toujours été très apprécié des supporters marseillais.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités