Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Harit : « Une fois que je vais être à 100 %… »

Gravement blessé au genou la saison dernière, Amine Harit promet de revenir encore plus fort cette saison.

Débarqué à l’OM sous forme de prêt lors de la saison 2021-2022, Amine Harit, qui a réalisé de belles choses, a vu son prêt être renouvelé (cette fois-ci avec option d’achat quasi obligatoire). Une arrivée souhaitée par Tudor qui a fait de lui une des pièces maîtresses de son dispositif. Après un début de saison de haute volée, l’international marocain a vu sa saison s’arrêter brusquement.

En effet, lors du match contre l’AS Monaco (de l’année dernière), le milieu offensif s’est gravement blessé au genou. Une blessure, qui lui a fait manquer le mondial qatari avec sa sélection et le reste de la saison avec l’écurie phocéenne. Une blessure grave qui a nécessité une longue rééducation. Cette rééducation a été l’objet d’un documentaire.

Publicités

Dans ce documentaire, qui n’a pas encore été diffusé, le natif de Pontoise (France) est revenu sur le soutien qu’il a reçu de la part des fans marseillais avant d’annoncer la couleur sur ses intentions pour cette saison.

« Sentir l’amour et la chaleur du peuple marseillais, c’est quelque chose qui m’a vraiment beaucoup touché »

« Sentir l’amour et la chaleur du peuple marseillais, c’est quelque chose qui m’a vraiment beaucoup touché. Une fois que je vais être à 100 %, je vais le rendre tout ce qu’ils ont pu me donner pendant ces huit, neuf mois »

Cette saison, c’est 5 offrandes en 11 matchs pour le joueur de 26 ans. Un bon début de saison qui prouve que le joueur revient en force. Espérons que cela dure car les marseillais auront besoin d’un grand Harit s’ils veulent finir une nouvelle fois sur le podium en fin de saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités