Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Harit revient sur le moment où il apprend qu’il n’ira pas au Mondial

Amine Harit s’est confié sur sa blessure qui l’a empêché de jouer la coupe du Monde 2022 au Qatar.

L’année dernière, à l’occasion du match entre l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille (2-3), Amine Harit s’était blessé suite à un choc avec Axel Disasi. Victime d’une rupture des ligaments croisés, cela l’a condamné à manquer la coupe du Monde 2022 au Qatar. L’OM va diffuser un documentaire ce soir concernant sa rééducation où l’international marocain est revenu sur cette blessure grave. Le club a d’ailleurs diffusé un extrait du documentaire.

« J’ai vite compris que c’était mort »

« J’ai cette question un peu bête où je demande au docteur si c’est mort pour la Coupe du monde. Il n’a pas voulu me le dire directement mais j’ai vite compris que c’était mort »

Le docteur ayant pris en charge Amine Harit revient lui aussi sur cet événement.

Publicités

« Il me demande ça alors qu’il est à peine sur la civière qu’on est en train de sortir sur la pelouse, je me souviens. Directement, ça a été sa préoccupation principale. Tout de suite, lui, il l’a compris de toute façon. Il m’a posé la question de savoir s’il pouvait y aller ou pas mais je pense qu’au fond, il avait déjà la réponse lui-même. Il savait que c’était une blessure sérieuse »

Un gros coup dur pour l’international marocain qui a vu sa sélection réalisé un gros parcours. Désormais remis sur pieds, Amine Harit a montré qu’il était revenu en grande forme.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités