Restez connectés avec nous
OM_team
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Habib Beye retire du positif dans le contenu

Ce samedi, l’Olympique de Marseille a perdu des points importants, mais l’équipe est toujours dans la course grâce notamment à ses deux matchs en retard. Habib Beye a tout de même vu du positif face à Reims (1-1).

Après six victoires consécutives, l’Olympique de Marseille enchaîne une défaite à Rennes (2-1) et un nul contre Reims (1-1). Si la fatigue y est pour beaucoup, l’ancien marseillais devenu consultant pour Canal+ Habib Beye retire du positif. Surtout que le club a deux matchs en retard (Lens et Nice) et en cas de victoires, les marseillais peuvent encore prendre la tête du classement.

« Il y a quand même des points positifs à ressortir »

« Sur ce match, Reims a quand même défendu très très bas. Ce n’est pas facile de manœuvrer Reims quand ça défend en 4-1-4-1, avec beaucoup de densité à l’intérieur… À l’extérieur, l’OM a plus d’espaces. Marseille a montré du caractère en revenant au score. Cette équipe manque encore un peu de vitesse. Mais il y a quand même des points positifs à ressortir de ce que fait Marseille. Par exemple, on retrouve une forme de liaison entre Benedetto et Thauvin, qui était moins fréquente ces derniers temps. Il y a des éléments positifs, le contenu est intéressant. Si Marseille retrouve un trio offensif qui combine, c’est bien. Après, contre Rennes, c’est une défaite à cause des faits de jeu, et face à Reims, ils ne gagnent pas… Donc il va falloir très vite que l’OM enchaîne à nouveau »

Dès le prochain match face à Angers, il faudra prendre les trois points pour passer la trêve hivernale un peu plus tranquillement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités