Restez connectés avec nous
Habib Beye

Actualités

OM – Habib Beye : « Cette malédiction continue, j’y ai participé pendant 4 ans et c’est dur… »

Publicités

Ce soir, l’Olympique de Marseille se déplace à Bordeaux pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1. L’ancien marseillais Habib Beye est revenu sur un match lors de la saison 2005-2006 lorsqu’il était joueur et où l’OM a failli battre Bordeaux.

L’Olympique de Marseille n’a plus gagné à Bordeaux depuis plus de 40 ans, pourtant comme l’explique Habib Beye, l’OM a failli battre les Girondins lors de la saison 2005-2006.

« C’est arrivé à l’équipe de Deschamps aussi »

Comme l’explique Habib Beye, l’OM menait à la 88ème minute avant que Renato Civelli ne fasse un erreur qui engendre l’égalisation. Habib Beye garde un mauvais souvenir de cette rencontre.

Publicités

« On menait jusqu’à la 88e minute et ils égalisent. Je n’ai pas encore digéré ce match non… C’est Renato (Civelli), qui fait une erreur en plus sur le but. Je ne lui en veux pas, j’ai fait aussi fait des erreurs dans ma carrière… Puis on était proches. Ce match nous fait basculer de la 3e place, qualificative pour la LDC à la 5e qui nous envoie en Europa League. Ce n’était pas le meilleur résultat, surtout à la 38e journée. C’est arrivé à l’équipe de Deschamps aussi. Cette malédiction continue, j’y ai participé pendant 4 ans et c’est dur… »

Le consultant de Canal+ espère que cette malédiction sera terminer dès ce dimanche soir.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités