Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Grosses absences pour Marseille face à Lille

Publicités

Dernièrement, plusieurs joueurs marseillais ont été touchés par le covid-19 avec Gerson, Milik et Alvaro qui étaient absents face à Bordeaux. Aujourd’hui, ce sont deux autres joueurs importants de l’effectif marseillais qui ont été testés positifs, William Saliba et Luan Peres.

L’Olympique de Marseille n’est pas épargné par les cas de covid-19 et il semblerait que cela s’enchaîne actuellement. Si face à Chauvigny et Bordeaux, plusieurs joueurs manquaient à l’appel, face au LOSC ce week-end, Sampaoli devra se passer de deux cas de son onze de départ.

Luan Peres et Saliba positif au covid-19

Si face à Bordeaux, c’est la victoire après 44 ans d’invincibilité en terre bordelais qui a été retenue, Jorge Sampaoli avait déjà du se passer de Gerson, Milik et Alvaro. A en croire les informations du journal L’Equipe, c’est deux joueurs qui pourraient être absents face au LOSC.

Publicités

William Saliba et Luan Peres, soit la charnière centrale phocéenne, sont touchés par le covid-19. Sampaoli pourrait faire sans sa charnière centrale face au LOSC. Evidemment, les deux joueurs ont été placés en isolement et devraient se refaire tester dans les jours à venir. Seulement à ce moment il sera décidé s’ils seront présents face au LOSC.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités