Restez connectés avec nous
Luan PERES
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Les dessous de l’arrivée de Luan Peres

Publicités

Luan Peres a débarqué à l’Olympique de Marseille cet été en provenance de Santos. Le brésilien affirme que l’appel de Sampaoli a fini de le convaincre de venir.

Pablo Longoria a recruté onze joueurs cet été avec Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Pol Lirola, Pedro Ruiz Delgado et Amine Harit. Lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, le défenseur Luan Peres est revenu sur les dessous de son arrivée et il avoue que Jorge Sampaoli a fini de le convaincre lors d’un appel téléphonique.

Sampaoli a convaincu Luan Peres

« J’étais bien à Santos. On venait de disputer la finale de la Libertadores (perdue 0-1 contre Palmeiras en janvier), j’avais la confiance du staff, des supporters. Ce n’était pas facile de partir. Mais quand mon agent m’a parlé d’un intérêt de l’OM, je n’ai pas trop hésité. Je n’ai même pas voulu savoir ce que proposait le Spartak. Et quand Sampaoli m’a téléphoné, il m’a donné confiance, m’a parlé du club, des ambitions et j’ai foncé »

Le défenseur brésilien s’est bien acclimaté et a déjà prouvé ses qualités à la relance. Pablo Longoria et Jorge Sampaoli ont réussi un recrutement de qualité puisque tout le monde s’est rapidement adapté mis à part Gerson.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une