Restez connectés avec nous
Yuto Nagatomo
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Gros plan sur le latéral gauche Yuto Nagatomo

Yuto Nagatomo a débuté sa carrière professionnelle lors de la saison 2006-2007 avec le FC Tokyo. Il y resta durant 4 saisons avant de rejoindre l’Inter Milan lors de la saison 2010-2011. Il y resta pendant 8 saisons.

Lors de ses 2 premières saisons à l’Inter (2010-2011, 2011-2012), il découvrira la Ligue des Champions et prendra part à 11 matchs de C1 avec le club intériste. A noter qu’il fut prêter lors du mercato hivernal au Genoa avec une option d’achat de 6M€. Davide Santon avait effectué le chemin inverse en rejoignant l’Inter.

Le club du Genoa n’avait cependant pas levé l’option d’achat, il retourna à l’Inter au terme de son prêt. Il fut à nouveau prêter par l’Inter Milan, cette fois-ci à Galatasaray lors du mercato hivernal de la saison 2017-2018. L’option d’achat était de 7M€, le club Stambouliote la leva au terme de la saison.

Publicités

Appelé en 2008 pour la première fois avec l’équipe du Japon, Nagatomo est désormais un joueur international très expérimenté puisqu’il compte 122 sélections avec la sélection japonaise.

A l’OM, il aura le rôle de doublure de Jordan Amavi et André Villas-Boas compte sur son expérience.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Divers