Restez connectés avec nous
Jordan AMAVI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Villas-Boas réclame un buteur et une prolongation

Après la rencontre face à Brest (2-3), André Villas-Boas s’est confié concernant le mercato. Il a donc confirmé l’arrivée imminente de Yuto Nagatomo et son envie de prolonger Jordan Amavi. Il espère également que le club mettra un peu d’argent pour le recrutement d’un attaquant.

Après Pape Gueye et Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo sera donc la troisième recrue de l’Olympique de Marseille. Arrivant libre, le club n’a même pas un euro à sortir. Il arrive comme doublure de Jordan Amavi au poste de latéral gauche. A 33 ans, l’international japonais est un meneur dans le vestiaire et en plus il parle plusieurs langues. Suite à ce recrutement, le coach portugais aimerait que le club mette un peu d’argent pour un buteur. En parallèle, il attend la prolongation de contrat pour Jordan Amavi.

« Je pense que l’on a de l’argent pour investir pour ce poste de l’attaquant »

« Nagatomo est arrivé aujourd’hui, il va passer des tests en espérant que tout se passe bien. On en avait parlé avec Jacques-Henri et Pablo, on cherchait quelqu’un avec de l’expérience. Il a 12 matchs de Ligue des champions, il a cette expérience, c’est un capitaine dans le vestiaire, il parle plusieurs langues… Maintenant, on va démarrer les discussions avec Amavi pour prolonger le contrat en espérant que ça se passe rapidement. (…) On a fait un joueur en prêt, un autre libre… je pense que l’on a de l’argent pour investir pour ce poste de l’attaquant. Cela va nous permettre d’attaquer pour un attaquant. Je fais confiance à Pablo et Jacques-Henri » Source : Conférence de presse

Même si l’arrivée de Nagatomo n’entre pas dans la nouvelle politique de recrutement de jeunes joueurs, il a le mérite de ne rien coûter au club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une