Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Grâce à Milik la France bat son record de l’indice UEFA

Les victoires du PSG et de l’OM ont permis à la France de battre son record de l’indice UEFA. Ces deux succès permettent à la France de battre le précédent record de 15 points. C’était lors de la saison 2019-2020. La France fait un bond incroyable par rapport à la saison dernière ou l’indice UEFA de la France était catastrophique.

La France est actuellement première du classement UEFA devant l’Angleterre et l’indice français pourraient encore être amélioré avec  les futures entrées en lice de Lille (8es de finale de C1), de Monaco, de l’OL (8es de finale de C3) et du Stade Rennais (8es de finale de C4). Le changement des mentalités des entraineurs du championnat de France qui en globalité jouent à fond toutes les coupes d’Europe. (Même l’Europa League et la Conférence League), ce qui n’était pas toujours le cas les saisons passées. De plus, les clubs jouent désormais avec un jeu plus offensif et on voit que ça joue sur les résultats en Europe car il y a un vrai vivier de bons joueurs de ballon au sein de notre championnat.

L’OM a ses chances en Conférence League où il est le 3ème favori derrière Leicester et l’AS Roma, espérons donc déjà que le club phocéen termine le travail lors du match retour à Qarabag afin de se prendre à rêver d’un éventuel sacre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités