Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Grâce à l’OM, sa vision a évolué

En plein sprint final, l’OM doit impérativement se qualifier pour la Ligue des Champions et si le club peut faire mieux, il ne manquera pas l’occasion. Pablo Longoria s’est confié lors d’une interview accordée au Figaro concernant son nouveau rôle qui lui a permis d’évoluer dans plusieurs secteurs.

Actuellement troisième de Ligue 1 après un match nul face à Montpellier (1-1), l’Olympique de Marseille tentera de prendre les trois points ce dimanche à Lorient. En parallèle, il faudra espérer que Lens et Monaco fassent moins bien. A neuf journées de la fin de saison, les marseillais pourraient une nouvelle fois se qualifier pour la Ligue des Champions, une seconde fois d’affiler.

L’arrivée de Pablo Longoria à l’OM a changé beaucoup de choses. D’abord directeur du football, Pablo Longoria est devenu président de l’OM en début 2021. L’espagnol s’est confié lors d’une interview accordée au Figaro sur son rôle qui lui a permis d’évoluer au fil des années.

Publicités

« En deux ans, je suis plus réfléchi »

« Pour développer et diriger ce projet avec ambition, il fallait que je prenne de la hauteur. Avant, ma vision concernait le volet sportif, fondamental, car c’est le cœur du projet, mais en même temps un président doit faire beaucoup d’autres choses à côté. J’ai été aidé par tous mes collaborateurs. En deux ans, je suis plus réfléchi. Aujourd’hui, je dois représenter l’institution, l’ensemble des salariés et faire en sorte que tout fonctionne »

Si l’OM est très heureux de l’apport de Pablo Longoria, l’espagnol est aussi très heureux d’être à l’Olympique de Marseille puisqu’il a fait savoir qu’il ne quitterait pas le club malgré les rumeurs d’un intérêt de la Juventus Turin.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités