Restez connectés avec nous
VITINHA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria réclame de la patience pour Vitinha

Ce jeudi, Pablo Longoria a donné une interview au Figaro où il a notamment évoqué les débuts de l’attaquant, Vitinha. Selon le président marseillais, il est trop tôt pour juger le joueur portugais.

Depuis son arrivée cet hiver, l’attaquant Vitinha, plus chère recrue de l’histoire de l’Olympique de Marseille, n’a pas encore convaincu. Il faut dire qu’il n’a que très peu de temps de jeu pour montrer ce qu’il sait faire. Titulaire à deux reprises, le portugais n’a pas encore trouvé le chemin des filets.

A tout juste 23 ans, il doit faire avec la grosse concurrence d’Alexis Sanchez et il ne faut pas qu’il pense à l’énorme montant de son transfert. Lors d’un entretien accordé au Figaro, Pablo Longoria a réclamé du temps pour juger Vitinha.

Publicités

« Il faut de la patience pour évaluer des joueurs »

« Juger le niveau d’un joueur en seulement huit semaines (il est arrivé le 31 janvier) est un symptôme de la société actuelle. Pour Vitinha, c’est trop démagogique de juger aussi vite. Il faut de la patience pour évaluer des joueurs »

Vitinha aura d’avantage de temps de jeu en temps voulu, mais pour l’instant il faut qu’il s’adapte entre le changement de club, de langue, d’un nouveau championnat et des nouveaux coéquipiers.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités