Restez connectés avec nous
OM - Giovanni Castaldi : "Je suis content que ce soit un joueur qui le dise"

Actualités

OM – Giovanni Castaldi : “Je suis content que ce soit un joueur qui le dise”

Publicités

L’Olympique de Marseille est concentré sur son poursuivant, Lille, qui s’est imposé hier soir face à Montpellier (2-1). Mais peu de joueurs parlent de concurrencer le PSG contrairement à Alvaro Gonzalez et c’est ce qui plait à Giovanni Castaldi.

L’Olympique de Marseille enchaîne les bons résultats depuis plusieurs semaines. Bien installé à la deuxième place, l’OM surveille la concurrence derrière du LOSC qui s’est imposé hier soir face à Monpellier (2-1). L’objectif depuis le début de la saison est de terminé sur le podium afin de retrouver la Ligue des Champions. En tout cas, Alvaro Gonzalez a encore plus d’envie, même d’aller titiller le PSG comme il l’a déclaré en conférence de presse.

« Mettre la pression au PSG, c’est bon pour nous. Ça nous aide, ça nous oblige à gagner des matchs. Ce n’est pas facile, mais si on met la barre toujours plus haut, on arrivera à se rapprocher du PSG, même si c’est un peu difficile de les atteindre ».

« Je suis content que ce soit un joueur qui le dise »

Giovanni Castaldi est heureux que cela vienne d’un joueur qui montre ses ambitions. « Je suis content que ce soit un joueur qui le dise. Là où avant c’était Eyraud qui fanfaronnait partout. Là, au moins, ça vient du sportif. Et non d’en haut, et ça, c’est une bonne nouvelle pour Marseille »

Publicités

Le chroniqueur de L’Equipe du Soir est conscient qu’il faudra déjà battre Metz et Nîmes lors des deux derniers matchs cette année.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités