Restez connectés avec nous
Mercato : Liverpool et le Bayern Munich débarquent pour Takumi Minamino

Mercato

Mercato : Liverpool et le Bayern Munich débarquent pour Takumi Minamino

Publicités

L’Olympique de Marseille s’était montré intéresser par le buteur japonais Takumi Minamino mais maintenant Liverpool et le Bayern Munich sont prêts à s’immiscer dans le dossier. Deux concurrents impossible à gêner.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille pourrait créer la surprise au mercato, toutefois, le fair-play financier sera toujours là pour leur rappeler de ne pas faire de folies. On sait que l’OM doit absolument vendre cet hiver si le club désire recruter et se renforcer. Pour cette raison, on imagine mal le mercato d’hiver de l’OM mouvementé. Plusieurs noms circulent toutefois comme Youcef Belaïli ou Habib Maïga en cas de départ de Kevin Strootman.

Selon les informations de The Guardian, l’Olympique de Marseille serait à l’affût concernant un joueur offensif. Le nom du buteur japonais Takumi Minamino (24 ans) du Red Bull Salzbourg revient régulièrement. Il a inscrit 41 buts en 129 rencontres depuis son arrivée. Même si l’idée semble bonne, les dirigeants marseillais vont devoir faire à une forte concurrent pour l’attaquant qui a une clause libératoire de près de 8 millions d’euros.

Publicités

Liverpool et le Bayern Munich sur le coup

Jürgen Klopp le manager de Liverpool et le Bayern Munich seraient sur le dossier de l’attaquant japonais. Deux gros concurrents qui ne feront de l’OM qu’une bouchée.

« Je peux confirmer qu’il y a des discussions avec Liverpool en ce moment, a révélé le directeur sportif de Salzbourg Christoph Freund cette semaine. C’est un honneur pour nous de voir le calibre des clubs qui sont intéressés par nos joueurs. »

Il y a peu de chance que le coéquipier d’Hiroki Sakaï en sélection débarque à l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato