Restez connectés avec nous
Mercato : Mourad Aerts : "On a fait n’importe quoi au niveau financier"

Mercato

Mercato : Mourad Aerts : “On a fait n’importe quoi au niveau financier”

Publicités

Ce jeudi avait lieu le débat du Footballclubdemarseille, l’occasion pour les journalistes d’évoqués les prochains mercato de l’OM.

Sur le plateau du Footballclubdemarseille, Mourad Aerts, Benjamin Courmes et Hervé Bercane ont évoqué le match face à Metz. Ils sont revenus sur les mercatos de l’Olympique de Marseille et le soucis du fair-play financier. Y’aura t-il des soucis à prévoir pour les prochains mercatos ? Mourad Aerts s’exprime à ce sujet.

« L’accord de règlement est jusqu’à 2023. Donc c’est sur le long terme. Est-ce que ça va empoisonner les prochains mercato? Moi je pense que si l’OM se qualifie en Ligue des Champions, ça ne va rien empoisonner, ça va nous permettre de mieux gérer ces mercato parce qu’on a fait n’importe quoi jusque là. On a fait n’importe quoi au niveau financier. Il faut qu’on arrive à devenir un club qui recrute bien et qui vend bien. »

L’important avant d’acheter cet hiver c’est de vendre, toutefois, Villas-Boas protège Kevin Strootman qui plombe les comptes avec son salaire énorme.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato