Restez connectés avec nous
GERSON
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Gerson : « J’ai l’esprit un peu bloqué en ce moment »

Publicités

Gerson a débarqué cet été pour un transfert très élevé de près de 30 millions d’euros et forcément les attentes placées en lui le sont tout autant. Toutefois, le brésilien peine à satisfaire en ce début de saison et il sait qu’il doit mieux faire.

En conférence de presse ce vendredi, l’international brésilien Gerson était présent pour répondre aux questions des journalistes. Le milieu de terrain brésilien a été le plus gros transfert cet été et les espoirs placées en lui sont donc élevés. Pourtant, jusqu’à maintenant Gerson n’a pas été à la hauteur des attentes. Le brésilien a évoqué sa situation actuelle et son explication est assez déroutante.

« Il faut que je sois plus concentré sur le football et avoir l’esprit libéré »

« C’est pas toujours facile, j’ai l’esprit un peu bloqué en ce moment. Il faut que je sois plus concentré sur le football et avoir l’esprit libéré pour vous montrez le vrai Gerson. Je sais que je suis critiqué, mais je dois me servir de ça pour relever la tête… Les critiques dans le football c’est normal. Le prix de mon transfert est élevé, c’est donc normal que les attentes soient élevées. Les critiques des supporters j’en prend note, c’est des gens passionnés qui payent des maillots et des places » Source : Conférence de presse

Gerson aura l’occasion de montrer de quoi il est capable face à Clermont ce dimanche soir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités