Restez connectés avec nous
Gerard Lopez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Gérard Lopez a une solution pour rattraper le retard de la Ligue 1

Alors que l’ensemble des Ligues sont suspendus jusqu’à nouvel ordre, Jean-Michel Aulas avait proposé une « saison blanche » qui a énormément fait réagir. Mais le président du LOSC Gérard Lopez propose de jouer tous les deux jours lors du mois de juin afin de rattraper le retard.

Avec la propagation du coronavirus, les différentes Ligues ont été suspendues pour une durée indéterminée. Si la proposition de Jean-Michel Aulas n’a pas rencontré un vrai succès et c’est compréhensible, une autre idée a été lancée par le président du LOSC Gérard Lopez.

« Je suis prêt à jouer 10 journées en 30 jours, sans problème »

Le président du LOSC Gérard Lopez a une solution afin de rattraper le retard dû à la suspension de la Ligue 1. Une idée équitable pour tous les clubs contrairement à celle de Jean-Michel Aulas. Il aimerait que les clubs jouent tous les deux pendant un mois.

Publicités

« Et s’il nous reste un mois – on va prendre du 1er juin au 30 juin – eh bien, pour le LOSC, c’est sur le terrain que je veux gagner ma place et je suis prêt à jouer 10 journées en 30 jours, sans problème. Et je sais que j’aurai des cartons, des joueurs suspendus, des blessés mais tous les autres auront pareil et l’équité sportive sera garantie puisque tout le monde aura à domicile et à l’extérieur les mêmes matches. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le moment de dire « le Championnat se termine aujourd’hui, on va en Coupe d’Europe ».

Une idée parmi tant d’autres qui viendront certainement, mais pour l’Olympique de Marseille qui a un effectif réduit ce serait très compliqué.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités