Restez connectés avec nous
Gennaro GATTUSO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Gattuso accuse les remplaçants après Brighton

L’OM a fait match nul ce jeudi soir face à Brighton (2-2) en Ligue Europa. L’entraîneur marseillais, Gennaro Gattuso n’a pas été tendre avec ses remplaçants.

Malgré le fait d’avoir mené 2-0, l’Olympique de Marseille a été remonté au score en secondé période et concédé le match nul contre Brighton (2-2). C’est ainsi que les marseillais enchaînent avec un second match nul en Ligue Europa. En conférence de presse d’après match, Gennaro Gattuso a pointé du doigt l’apport de ses remplaçants (Azzedine Ounahi, Ismaïla Sarr, Vitinha et Renan Lodi).

« Nous avons bien débuté avant de procéder aux changements »

« Nous avons bien débuté avant de procéder aux changements. Après 60 minutes, nous avons commencé à exercer une pression inappropriée et à faire des courses que nous n’avions jamais effectuées auparavant. Je pense qu’il est essentiel d’être très attentif lors de la préparation des matchs, surtout pour les remplaçants. Je ne dis pas que c’est de leur faute, mais nous n’avons pas équilibré les joueurs. Cependant, si nous analysons le match depuis la 60e minute, nous avons exercé une pression complètement inadéquate. Face à une équipe comme Brighton, si vous ne pressez pas correctement, vous ne pouvez pas les mettre en difficulté, car ils jouent très bien »

Un message qui ne devrait pas plaire aux remplaçants, qui n’ont toutefois pas apporté grand chose en seconde période. L’OM a la chance que l’Ajax Amsterdam et l’AEK Athènes ont fait match nul également.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités