Restez connectés avec nous
Supporters-Francfort
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Francfort : La faible sanction des allemands

Que ce soit avant pendant ou après la rencontre entre l’OM et Francfort en Ligue des Champions, les supporters allemands ont eu un mauvais comportement. Pourtant, l’UEFA n’a décidé de les sanctionner que très faiblement.

Lors du match de Ligue des Champions face à l’Eintracht Francfort à l’Orange Vélodrome, les supporters allemands ont jeté des fumigènes vers les marseillais et inversement. Sans compter les débordements dans la ville. Pourtant, l’UEFA a largement plus sanctionné l’Olympique de Marseille que les allemands. En effet, l’OM a écopé d’un match à huis clos et la fermeture d’un virage pour le match d’après. Pourtant, les allemands n’ont été que faiblement sanctionné.

Une faible sanction pour Francfort

Si les allemands ont eu un comportement critiquable lors d’OM-Francfort, l’UEFA n’a sanctionné le club allemand que d’une légère sanction puisqu’il devra rembourser les dégâts causés par ses supporters (la moindre des choses).

Publicités

Pourtant, c’est bien la seule sanction envers les allemands alors que pendant ce temps là l’OM écopera d’un match à huis clos.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe