Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud et son « head of football », « il va encore passer pour un guignol »

Cet été, les moyens de l’Olympique de Marseille seront clairement limités, et certainement plus encore après la décision du fair-play financier. Le club est toujours dans l’attente de trouver son « head of football ».

L’ensemble des supporters de l’Olympique de Marseille savent que le mercato sera compliqué, mais ils espèrent que le club pourra faire quelques bons coups. Avec la Ligue des Champions la saison prochaine, il faut impérativement se renforcer. Avec le départ de Zubizarreta, l’OM a besoin de recruter son remplaçant, le « head of football ». Toujours aucune touche pour ce poste qui sera important dans les jours à venir. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo se moque du président phocéen.

« Il va encore passer pour un guignol »

« Le duo Eyraud-Dreossi, si je suis supporter de l’OM , je pense que j’ai un ulcère direct. Il n’y a quand même pas des noms qui font rêver. C’est fou, mais ça retombe toujours sur Jacques-Henri Eyraud. Quand il sort ses fiches bristol et ses machins, si à l’arrivée, il n’y a pas du lourd qui arrive… il va encore passer pour un guignol. Avoir sorti le Head of Football et la Paperboard sur Linkedin… Même si c’est Pickeu, ils vont se dire, ah ok, le mec d’Angers, il suffisait d’un coup de fil »

Il va falloir se dépêcher car le mercato va bientôt commencer et l’OM n’a toujours pas son « head of football ».

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités