Restez connectés avec nous
Boulaye DIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’OM aurait un plan de secours en attaque

Avec la piste Mbaye Niang qui a pris du plomb dans l’aile, l’Olympique de Marseille aurait l’intention de relancé une ancienne piste.

L’Olympique de Marseille voudrait un attaquant pour épauler Dario Benedetto et l’avenir de Valère Germain et Kostas Mitroglou est clairement incertain. Si la piste menant à Mbaye Niang semble être de moins en moins probable, une ancienne piste pourrait être réactivée. L’attaquant rennais semble attirer par les convoitises du Qatar et comme l’indique le journal L’Equipe, Mbaye Niang doute des capacités financières de l’OM pour mettre les 20 millions d’euros demandés.

Entre 10 et 15M€ pour Boulaye Dia

A en croire les informations du 10 Sport, « l’OM se préparerait très sérieusement à bouger pour Boulaye Dia. Malgré la concurrence de Rennes en France ou Brighton en Angleterre, l’OM a bon espoir de pouvoir récupérer cet atout offensif. Reims, très gourmand cet été, espère entre 10 et 15 millions d’euros pour son attaquant ». L’attaquant reimois s’était confié à Téléfoot à ce sujet.

Publicités

« Ça ne sert à rien de partir pour partir »

« L’OM ? C’est flatteur, ça veut dire que j’ai plutôt fait une belle saison. J’ai lu comme tout le monde. Mais je suis concentré à Reims, surtout qu’on s’est qualifiés pour la Ligue Europa, on est en attente des barrages. Après dans le football ça va vite. Si vraiment il doit se passer quelque chose, ce n’est pas moi qui gère, c’est mon agent qui gère en coulisse. Pour l’instant c’est Reims. Ça ne sert à rien de partir pour partir. Si dans le club actuel on peut jouer une Coupe d’Europe, c’est le plus important »

Rien n’est encore fait, mais l’OM tient son plan de secours.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une