Restez connectés avec nous
Jacques-Henri EYRAUD
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud et la presse, ce n’est pas une grande histoire d’amour

Ce samedi, les supporters phocéens ont pénétré dans la Commanderie pour s’en prendre à Jacques-Henri Eyraud. Mais, les supporters marseillais ne sont pas les seuls à en vouloir au président.

Comme l’a évoqué Jérôme Alonzo, l’attaquant de la Commanderie par les supporters a pu traumatisé certains joueurs. Alors est-ce que l’équipe sera en forme pour le déplacement face à Lens ce mercredi soir ? En plus de ça, André Villas-Boas annonce sa démission ce mardi matin. Il semblerait que le problème soit toujours le même, Jacques-Henri Eyraud. De son côté, le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire a livré quelques anecdotes concernant le président marseillais.

« Tu vois la dureté des relations humaines qu’il instaure »

« Jacques-Henri Eyraud est toujours dans le rapport de force. Moi je ne suis plus choqué par Eyraud car soit il ne parle pas, soit il est dans le rapport de force, en permanence. C’est quelqu’un qui m’a déjà envoyé des textos pour me reprocher des tweets sur la Gambardella, sur l’OM, sur Zubizarreta… C’est lui qui m’écrit, je lui réponds et il envoie mes réponses à mon directeur de rédaction. C’est grave, je vous le dis car je lui ai dis en face et j’aimerais montrer un jour ces textos à Frank McCourt car c’est un problème. Le souci c’est qu’aujourd’hui, il estime clairement qu’un journaliste de La Provence et qu’un journaliste de RMC sont derrière le mouvement et sont responsables de la situation. Il le dit, il l’écrit, il le pense sincèrement. Il faut se rendre compte du point auquel on est arrivé. Tu vois la dureté des relations humaines qu’il instaure donc je ne suis pas surpris qu’il ait des discours d’une telle brutalité » Source : Footballclubdemarseille

Le président marseillais semble avoir des relations tendues avec tout le monde.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités