Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Dimitri Payet sidéré ? Un départ envisagé ?

Publicités

Hier, les supporters de l’Olympique de Marseille ont pénétré au centre d’entraînement pour s’expliquer avec le président Jacques-Henri Eyraud et Dimitri Payet. Le réunionnais a déclaré être sidéré par ces événements.

Alors qu’il était l’un des joueurs les plus appréciés, Dimitri Payet connait actuellement une descente aux enfers. Les supporters s’en prennent régulièrement à Jacques-Henri Eyraud et Dimitri Payet. Ce dernier est accusé de ne pas avoir le poids de forme idéal pour le haut niveau. Il est également accusé d’avoir réclamé à ses partenaires de ne baisser leur salaire pendant la crise sanitaire pendant que lui négocier avec le président Eyraud pour une prolongation et un lissage de son salaire. Par chance, les supporters olympiens n’ont pas croisé le réunionnais lorsqu’ils ont pénétré dans la Commanderie. L’entourage de Dimitri Payet a été questionné par le JDD et il affirme qu’il était sidéré par ce qu’il s’était passé à la Commanderie.

« En début de soirée, l’entourage du Réunionnais nous a fait part de sa sidération. Il est reproché à l’ancien capitaine de ne plus mouiller le maillot et d’avoir divisé le vestiaire, comme l’a admis André Villas-Boas la semaine dernière, ajoutant qu’il ne passerait pas ses vacances avec Florian Thauvin »

Cela pourrait-il entraîner un départ de Dimitri Payet ? Pas sur ! En tout cas, cela pourrait arriver dans les prochains mois.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités