Restez connectés avec nous
Luis Campos
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le projet marseillais intéresse Luis Campos

Publicités

Pablo Longoria fait du travail satisfaisant en tant que directeur sportif, toutefois Luis Campos pourrait être intéressé par rejoindre l’OM si le club olympien se veut ambitieux. L’OM est d’ailleurs le seul club français susceptible de pouvoir attirer l’ancien directeur sportif de Monaco et du LOSC. Il était d’ailleurs parvenu à faire de très bons coups à Lille en faisant signer Renato Sanches, Rafael Leao, Victor Osimhen, Sven Botman, Yusuf Yazici, Burak Yilmaz ou encore Gabriel. Il a aussi permis au LOSC de faire de très belles plus values avec les ventes de Pépé et Gabriel à Arsenal ainsi qu’Osimhen à Naples.

A l’ASM, il avait fait venir notamment Anthony Martial, Bernardo Silva et Fabinho. Campos avait déclaré qu’il serait aussi intéressé à aller dans un club de Premier League. Il avait expliqué qu’il aimait beaucoup le style de jeu, la vitesse et les transmissions rapides du championnat anglais.

Il serait supervisé par trois cadors du foot européen selon le journaliste britannique Duncan Castles, Barcelone, la Juventus et Manchester United qui auraient contacté Luis Campos.

Publicités

Toutefois, il semble difficile de le voir cohabiter avec Longoria qui est à l’OM que depuis le début de la saison. On peut donc espérer voir Campos débarquer à l’OM que sur du moyen ou du long terme.

« Apres son départ du LOSC, Luis Campos est très sollicité notamment à l étranger. En L1, seul le projet d’un OM ambitieux peut l’intéresser… »

A moins qu’il y est du changement en fin de saison comme le laisse prédire Bernard Tapie ?

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in A la Une