Restez connectés avec nous
Jacques-Henri EYRAUD
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud déjeune avec des leaders des virages, aucune crainte pour son poste

Après le match face à Montpellier, c’est avant celui contre Nîmes que les supporters marseillais ont manifesté pour réclamer le départ du président Jacques-Henri Eyraud. Toutefois, le président ne semble pas avoir peur de perdre sa place.

La nouvelle manifestation des supporters marseillais aux abords du stade Vélodrome était une fois de plus à l’intention du président Jacques-Henri Eyraud qui a du le comprendre puisqu’il était présent dans l’enceinte du stade. Le journaliste de France Info Jean Saint-Marc a expliqué que le président Eyraud ne craignait pas vraiment pour son poste notamment parce qu’il est proche de certains leaders dans les virages du stade Vélodrome ce qui lui fait croire qu’il ne risque pas grande chose.

« Et plus les supporters manifesteront, plus ça le confortera »

« « 65% du chiffre d’affaires a disparu en trois mois et ils voudraient qu’on achète Diego Costa ? » Dans l’entourage du président Eyraud, on s’agace. Pourtant, « il sait que ça fait partie du travail. Vincent Labrune a vécu la même chose. » Jacques-Henri Eyraud a pris ses distances avec le sportif : désormais, c’est à André Villas-Boas et Pablo Longoria d’assumer. JHE se concentre sur les instances : « ils réfléchissent au foot de l’après Covid ». Ça ne l’empêche pas de déjeuner, discrètement avec des leaders des virages du Vélodrome. « Et plus les supporters manifesteront, plus ça le confortera », conclut un proche »

A force de se croire intouchable, le président Eyraud pourrait avoir quelques surprises.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités