Restez connectés avec nous
Jacques-Henri EYRAUD
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud avoue avoir commis « des maladresses »

Suite aux graves incidents survenus à la Commanderie samedi, le président Jacques-Henri Eyraud s’est exprimé dans l’émission Téléfoot.

Ce samedi, des centaines de supporters marseillais ont pénétré dans la Commanderie pour s’en prendre à certains joueurs et aux dirigeants. Le président Eyraud était ciblé par les supporters suite à certains propos qu’il a pu avoir envers les marseillais.

« Ce n’était pas absolument pas mon intention de stigmatiser les Marseillais »

« Bien sûr que j’ai pu commettre des maladresses. Je me suis exprimé sur quelque chose qui était : la passion débordante qui animait ce club et Marseille. Je note qu’hier, le maire de Marseille, Benoît Payan, a expliqué qu’il voulait autour de lui les meilleurs… Qu’ils habitent à Londres, à Paris, à Marseille ou à New York. Je ne disais pas autre chose. Si ses propos-là ont été mal interprétés, je le regrette vraiment. Ce n’était pas absolument pas mon intention de stigmatiser les Marseillais. J’en suis entouré, je vis à Marseille, j’aime cette ville. Comment ne pas aimer cette ville quand on fait le métier que j’exerce? J’ai commis des maladresses mais elles ne sauraient justifiées la haine et la violence dont on a été témoins ce samedi » Source : Téléfoot

Publicités

Evidemment, il y aura des sanctions pour les personnes reconnues dans l’enceinte du centre d’entraînement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités