Restez connectés avec nous
OM - Eyraud a fait appel à un sénateur pour contrecarrer Aulas
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Eyraud a fait appel à un sénateur pour contrecarrer Aulas

Publicités

Jean-Michel Aulas a multiplié les recours ces dernières semaines suite à l’arrêt du championnat. Son plus grand ennemi du moment semble être le président phocéen Jacques-Henri Eyraud.

S’il a tenté l’impossible pour faire changer la décision d’arrêter le championnat, Jean-Michel Aulas est souvent tombé sur un os. Dernièrement, le gouvernement et la Ligue lui ont rappelé que la décision était définitive. Toutefois, le président lyonnais n’est toujours pas d’accord au point de réclamer ce vendredi une assemblée extraordinaire de la LFP afin d’établir un calendrier pour une reprise. S’il y en a bien un qui est satisfait, c’est le président Eyraud qui sait que l’OL verra l’Europe de son salon.

En ayant pris connaissance de l’amendement réalisé par les sénateurs concernant cet arrêt de championnat, le président de l’Olympique de Marseille a tenu à assurer ses arrières. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo évoque cette guerre entre le deux présidents, et le stratagème utilisé par Eyraud afin d’être sur que l’OL n’ait pas gain de cause.

Publicités

« Très discret, Eyraud le président de l’OM ne veut pas entendre parler de reprise. Il est en guerre ouverte avec Aulas. Il a fait ses comptes. Assurer la Ligue des Champions, c’est capital. Quand il entend parler d’un amendement proposé par des Sénateurs proches de l’OL, visant à revenir sur la décision, il file chez Gaudin. Le sénateur le reçoit. Eyraud lui demande de faire quelque chose pour aider l’OM. Gaudin n’entend rien au foot et dit juste qu’il va se renseigner. Le lendemain, l’amendement est rejeté. Eyraud fou de joie appelle Gaudin pour le remercier. L’homme fort de la politique marseillaise en rigole encore: ‘Il me remercie, mais je n’ai rien fait!’ »

Une preuve qui montre de quoi peuvent être capable les deux présidents de Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une