Restez connectés avec nous
Gerard-Houllier
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Aulas prêt à porter plainte contre d’autres clubs

Jean-Michel Aulas qui mène un combat pour que le championnat reprenne à appris d’après le Parisien et L’Equipe que certains présidents auraient délibérément voulu arrêter le championnat pour lui porter préjudice.

Aulas se dit prêt à porter plainte contre les clubs en question si les informations venaient à se vérifier.

« Si c’était le cas, il y aurait une plainte déposée pour entente. C’est quelque chose que je ne peux pas imaginer. Si cela arrange certains de penser que je n’ai plus l’image ou le rôle que j’ai joué avant… En septembre dernier, pour la présidence du collège de Ligue 1, je n’étais pas candidat, on me l’a demandé, j’ai été candidat la veille pour le lendemain et j’ai été élu très largement. Si cela fait plaisir à un certain nombre de se penser plus importants qu’ils ne le sont, ça ne me dérange pas. Mes combats ne m’ont pas trop mal réussi »

L’arrêt du classement n’arrangeait pas l’OL. En effet, le club Rhodanien qui était classé 7ème ne sera donc pas européen la saison prochaine. Sauf, si la finale de coupe de France a lieu et que le club du président Aulas parvient à vaincre l’ogre parisien.

Publicités

Le club entraîné par Rudi Garcia aura également le huitième de finale de Ligue des Champions a disputer face à la Juventus.  L’OL c’était imposé 1-0 lors du match aller.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités