Restez connectés avec nous
Vitinha
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco s’en prend à Vitinha

Eric Di Meco est revenu sur la médiocre prestation de l’OM face au RC Lens (1-0). Il n’arrive pas à comprendre le montant payé pour Vitinha.

La plupart des observateurs et consultants sont d’accord sur un point après le match entre  Lens et l’Olympique de Marseille (1-0) : ce match était un purge d’un niveau technique affligeant. L’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport, Eric Di Meco s’est posé des questions concernant l’attaquant, Vitinha, que le club a payé 32 millions d’euros pour un rendement très loin des attentes du club.

« Ce n’est pas possible que ce garçon coûte 32 millions »

« Les reprises au point penalty avec le but ouvert, plat du pied, dans la tribune. Ça c’est Harit, il l’avait fait contre Lille. Oui Harit, c’est pas le plus mauvais, c’est ça qui est terrible, que ce soit le plus technique du match qui depuis deux matchs qu’il fait des reprises de volée en-dehors du stade. Vitinha, c’est à l’AEK Athènes où il est au point de penalty avec le but ouvert, il tape dans la balle et la balle ne part pas. Tout seul, tout seul! Il va peut-être falloir demander un jour où sont passés les 32 millions d’euros de Vitinha. Il faudra poser la question parce que ce n’est pas possible que ce garçon coûte 32 millions » 

Publicités

Malheureusement, l’attaquant portugais n’a pas eu un temps de jeu considérable, ce qui ne lui a pas permis d’enchaîner contrairement à Aubameyang. Malgré tout, quand il a sa chance, il ne parvient pas à la saisir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités