Restez connectés avec nous
MARCELINO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Di Meco regrette l’énorme erreur de Marcelino

Après onze journées de Ligue 1, Pierre Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr, Iliman Ndiaye ne donnent pas satisfaction. Au point où Eric Di Meco regrette le départ d’Alexis Sanchez. Le consultant de RMC Sport pointe du doigt le responsable, il s’agit de Marcelino.

Lors du match de samedi soir face à Lille (0-0), Pierre Emerick Aubameyang est sorti sous la bronca de l’Orange Vélodrome. Ses prestations depuis plusieurs semaines sont loin d’être à la hauteur et c’était certainement celle de trop pour les supporters marseillais. Le consultant de RMC Sport, Eric Di Meco regrette le départ d’Alexis Sanchez cet été et il en veut clairement à l’ancien coach, Marcelino, qui est celui qui ne voulait plus de l’international chilien.

« Donc en plus de partir en courant, il nous a fait un joli cadeau… »

« On sait ce qui s’est passé avec Sanchez. Il a patienté dans un premier temps, puis il est revenu vers le club pour négocier en vue d’une prolongation. A ce moment-là, on lui a expliqué que son profil n’entrait plus dans les cases du nouvel entraîneur. Donc en plus de partir en courant, il nous a fait un joli cadeau… Peut-être que les dirigeants ont mis ça sur son dos. Il n’empêche que son profil ne correspondait pas. Et là chaque match qu’on voit passer avec les performances d’Aubameyang, on pleure »

Beaucoup regrette le départ d’Alexis Sanchez surtout qu’on sait que ce n’était pas sa volonté. Les attaquants marseillais devront faire mieux dans les prochaines semaines s’ils ne veulent pas que Pablo Longoria trouve quelqu’un d’autre cet hiver.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités