Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco ne comprend pas les choix de Sampaoli

L’Olympique de Marseille a craqué ce mardi soir au Groupama Stadium en s’inclinant 2-1 face à l’OL. Les choix de Jorge Sampaoli ont parfois inquiété.

Alors que la rencontre avait débuté de la meilleure des manières pour les marseillais en inscrivant un but dès la 10ème minute de jeu grâce à Mattéo Guendouzi, les olympiens ont peu à peu déjoué et l’OL s’est au contraire réveillé notamment après l’entrée en jeu de Moussa Dembele. L’OM avait eu quelques occasions de marquer un second but, mais en vain. Ce qui a étonné certains est qu’Arkadiusz Milik est resté sur le banc de touche jusqu’à la 86ème minute, autant dire que son impact sur le match a été réduit. Eric Di Meco ne comprend pas les choix de Jorge Sampaoli.

« Mais Sampaoli, j’ai du mal sur ses compositions d’équipe »

« Je crois qu’ici à Marseille, il y a quand même une sacrée gueule de bois après ce match. L’OM avait l’impression de maitriser le match pendant une bonne partie. Dembélé est rentré et ça a changé le match. Sampaoli a le défaut de ses qualités. Il tente des trucs et peut être enthousiasmant. Mais Sampaoli, j’ai du mal sur ses compositions d’équipe. Moi quand je vois Luis Henrique sur le terrain et Milik sur le banc, je pleure. Je veux bien que Milik ne soit pas en forme mais bon… Henrique, quand je le vois sur le terrain, je ne vois pas son gros potentiel. Ce n’est pas possible. (…) Le constat est que l’OM ne marque pas de buts. Un but par match, c’est le bout du monde alors que tu as un attaquant de haut niveau et il n’insiste pas avec lui mais avec Luis Henrique »

Le consultant de RMC Sport craint que certains choix de Jorge Sampaoli n’aient un impact négatif sur le groupe à l’avenir. Milik doit garder sa confiance s’il veut être performant, mais pour cela il doit jouer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités