Restez connectés avec nous
Eric DI MECO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco n’en peux plus, il est simplement résigné

Publicités

Si les supporters marseillais s’attendaient à une petite révolte de la part de leurs joueurs face au FC Porto au stade Vélodrome, ils ont juste eu droit à une défaite 0-2 comme ils en ont l’habitude en Ligue des Champions. Le commentateur d’un soir et ancien marseillais Eric Di Meco semblait dépiter de voir un tel niveau de jeu.

Consultant pour RMC Sport et ancien défenseur de l’OM, Eric Di Meco commentait le match entre l’OM et le FC Porto (0-2) comptant pour la quatrième journée de Ligue des Champions. Encore une fois, il a pu assister à une débâcle dans la compétition avec quatre matchs et quatre défaites sans inscrire le moindre but. Après la rencontre, il a donné son avis sur la rencontre et il était complètement résigné.

« Dès les premières minutes j’ai compris de suite »

« Je suis venu à reculons au Stade Vélodrome car j’espérais une réaction des joueurs sans trop y croire Et dès les premières minutes j’ai compris de suite. je pense que les supporters marseillais sont comme ça. A un moment donné on peut être dans énervement, l’agacement, dans le reproche et puis d’autres fois on peut être résigné » Source : RMC Sport

Une nouvelle désillusion qu’enchaîne les marseillais match après match. S’ils souhaitent retomber en Ligue Europa, il faudra battre l’Olympiakos.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités