Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco décrit le prochain mercato du club

Publicités

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco a évoqué le mercato d’été de l’OM qui devrait être mouvementé. Avec des joueurs en fin de contrat ou en fin de prêt, Pablo Longoria va devoir renouveler l’effectif. Si les moyens seront limités, il va falloir être malin comme a pu le faire l’espagnol cet hiver en recrutant Arkadiusz Milik. Dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport, Eric Di Meco a donné son ressenti sur ce mercato, selon lui, l’effectif ne sera pas composé de grands noms, mais plutôt de joueurs inconnus qui risquent de surprendre. Sampaoli devrait avoir une équipe à la hauteur de ses ambitions et choisie par ses soins.

« Il y aura peut être une ou deux personnalités »

« Peut-être que je me trompe et j’ai hâte de voir ça, mais il n’y aura pas de grands noms. On va découvrir des mecs tombés de la lune que l’on ne connaissait pas je pense. Il y aura peut être une ou deux personnalités, et il faudra aussi voir qui part. C’est excitant de voir ce que va faire Sampaoli avec quels joueurs, quels profils et surtout de quelle manière ils vont les recruter » Source RMC Sport

Les supporters olympiens devraient apprécier enfin un peu de changements et si en plus les joueurs sont des guerriers qui désirent plus que tout gagner alors là ça devrait relancer la flamme dans les yeux de certains d’entre eux. Des joueurs dans l’effectif ont fait plus que leur temps, il faut désormais laisser sa place aux joueurs d’avenir. L’argentin veut des mecs qui en veulent sur le terrain et en ce moment à Marseille, il y en a pas beaucoup.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités