Restez connectés avec nous
Duje CALETA-CAR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Dijon – Jorge Sampaoli devra se passer d’un cadre

Duje Caleta-Car a écopé de trois cartons jaunes en moins de dix rencontres de Ligue 1. Caleta-Car sera suspendu pour le match de championnat face à Dijon le 4 avril prochain. L’ancien défenseur de Salzbourg est actuellement avec la sélection croate pour les matchs éliminatoires en vue de la coupe du Monde 2022.

C’est un coup dur pour Jorge Sampaoli  qui avait installé le croate dans sa charnière centrale à 3 en compagnie d’Alvaro et de Balerdi. Après une saison très aboutie et réussie la saison dernière, Caleta-Car réalise une saison décevante. Le défenseur croate ne semble toujours pas avoir digéré de n’avoir pas pu rejoindre Liverpool lors du mercato hivernal.

Publicités

Romain Canuti le journaliste du Phocéen a raconté sa version sur ce transfert avorté de Duje Caleta-Car à Liverpool. Voici ce qu’il a déclaré :

« Il était à l’aéroport parce qu’on lui a dit : « Tiens-toi prêt. » Il y avait un intérêt de Liverpool mais il était forcé par l’OM. On lui a dit : « Tiens-toi prêt, si on peut te caser là-bas, on le fera. » Mais ils n’ont pas réussi. Une fois que ça ne s’est pas fait, tu ne donnes pas cette version-là parce que ça veut dire que tu n’as réussi dans ta mission et que ton joueur, on n’en veut pas. Ça reste comme un échec. Donc tu dis : « Liverpool le voulait mais on n’a pas voulu le lâcher, on le garde… » Mais la vérité, c’est que l’OM n’avait qu’une envie, c’était de vendre Caleta-Car, on le sait. »

S’il est capable de réaliser de longues transversales à ses attaquants, Caleta-Car est un défenseur assez lent ce qui lui a souvent fait défaut cette saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités