Restez connectés avec nous
Mercato OM : Thauvin au Mexique, Un vrai casse-tête pour Eric Di Meco
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Thauvin au Mexique, Un vrai casse-tête pour Eric Di Meco

Publicités

Arrivant au terme de son contrat au mois de juin prochain, Florian Thauvin aurait reçu une offre de la part des Tigres de Monterrey. La presse mexicaine annonce même un accord imminent. S’il pourrait retrouver du plaisir à jouer, il pourrait par la même occasion y perdre sportivement parlant notamment par rapport à l’Equipe de France. C’est l’information surprise de ces deux derniers jours, Florian Thauvin serait tout proche de rejoindre le Mexique alors que Pablo Longoria faisait tout pour le prolonger. A 28 ans, il retrouverait son ancien partenaire André Pierre Gignac. La presse mexicaine s’accorde à dire qu’un accord est vraiment proche. Un contrat de 4 ans et un salaire de 5 millions d’euros par an lui aurait été proposé. Pour le consultant de RMC Sport Eric Di Meco, ce choix est vraiment pas simple.

« Je serais emmerdé à sa place »

« Est-ce que ça a empêché Gignac de faire l’Euro 2016 ? Franchement, je ne connais pas son projet de vie, je ne connais pas la proposition qu’il a reçue, je ne connais pas ses autres propositions, je ne connais pas celle de l’OM. Moi, je serais bien emmerdé à sa place parce que vu ce que vit Gignac là-bas, je pense qu’à la fin de sa carrière, il dira que c’est la plus belle expérience sportive de sa vie »

Un départ semble de plus en plus proche pour l’ailier marseillais et Eric Di Meco ne serait finalement pas étonné de le voir quitter l’OM cet été. Si on ne connait pas encore tous les termes du contrat, on sait que l’affection des supporters n’est plus la même envers lui et que ça l’a touché.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une