Restez connectés avec nous
Eric Di MECO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco amoureux du Vélodrome, il fait une incroyable révélation

Publicités

Pour l’ancien défenseur marseillais Eric Di Meco, l’amour de l’Olympique de Marseille est incontestable. A tel point qu’il a fait une révélation très étonnante par rapport au stade Vélodrome.

Eric Di Meco a vécu ses plus belles années à l’Olympique de Marseille avec qui il a remporté la Ligue des Champions en 1993. Pour le consultant de RMC Sport les meilleurs souvenirs sont à Marseille. Désormais, l’ex marseillais peut commenter les rencontres de l’OM et retrouver certaines émotions. Eric Di Meco envisage même une chose incroyable pour rester lier à son club de cœur comme il l’a confié lors d’une interview accordée au Phocéen.

« C’est être incinéré et avoir ses cendres au Vélodrome »

« Quelle chance tu as de rentrer avec le maillot de l’OM dans ce stade. Je m’approche du bout de ma vie et des fois je me dis, putain… parce que mes filles m’en parlent mais c’est être incinéré et avoir ses cendres au Vélodrome, je me demande si ce n’est pas la meilleure fin quand on a eu ma vie. Quand je commente des matchs et que je suis au Stade Vélodrome, ça me fait toujours un pincement au cœur parce que c’est ma maison »

Si l’initiative devrait plaire aux supporters marseillais, pas sûr que ce soit possible malheureusement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités