Restez connectés avec nous
Jordan AMAVI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un club de Premier League s’intéresse à Amavi

Publicités

A l’instar de Florian Thauvin, le contrat de Jordan Amavi arrive à terme en juin 2021. Une raison pour laquelle le club anglais de Crystal Palace aimerait profiter de la situation pour enrôler le marseillais cet été.

Comme plusieurs de ses partenaires en fin de contrat en juin 2021, le latéral gauche Jordan Amavi intéresse notamment le club de Premier League Crystal Palace qui l’a noté dans sa short-list pour cet été. A en croire les informations du Daily Mail, Crystal Palace s’intéresse au profil du marseillais et aimerait profiter de sa situation contractuelle pour essayer de le faire venir dès cet été.

Longtemps seul sur son côté gauche, Jordan Amavi n’offrait pas de bonnes prestations à ses débuts, à tel point qu’il avait les supporters à dos. Toutefois, Amavi a réussi à inverser la tendance jusqu’à devenir un des meilleurs joueurs de l’effectif. Si une prolongation de contrat avait été évoquée, à l’heure actuelle rien n’est encore fait.

Publicités

Etant l’un des meilleurs joueurs de l’effectif, Jordan Amavi pourrait avoir d’autres prétendants.

Pour rappel, Jordan Amavi a joué 114 matchs avec l’Olympique de Marseille. Les dossiers sont vraiment gérés d’une façon étrange à Marseille.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une