Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le Milan AC n’attend qu’une chose pour Thauvin

Publicités

Le Milan AC aimerait recruter Florian Thauvin, mais le club italien n’attend qu’une chose pour passer à l’action.

Avec un contrat qui prend fin au mois de juin prochain, Florian Thauvin intéresse le Milan AC. Toutefois, il semblerait que les négociations bloquent au niveau du salaire du champion du Monde 2018 puisque le clan du marseillais réclame 5 millions d’euros par an tandis que le club italien ne peut mettre plus que 3 millions d’euros pour trois saisons.

Comme l’a expliqué le média Pianeta Milan, le Milan AC n’attend qu’une chose, vendre Samu Castillejo dès le mois de janvier. De ce fait, le club italien pourrait passer à l’action au mois de juin pour Florian Thauvin et lui offrir le salaire qu’il réclame.

Publicités

Le Milan AC est actuellement leader de Serie A et n’a pour l’instant aucune défaite ce qui annonce une possible qualification en Ligue des Champions, ce qui serait un atout pour attirer le français. Donc en cas de départ de Samu Castillejo, on peut s’attendre à une offre pour Florian Thauvin.

A voir si l’OM lui proposera enfin une prolongation de contrat ou si simplement son départ soulagerait le club d’un gros salaire.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une