Restez connectés avec nous
Nathalie Boy de la Tour
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Entre Aulas et Eyraud, Nathalie Boy de la Tour sonne le gong

Jean-Michel Aulas ne s’attendait certainement pas à un tel remue ménage en proposant de faire « une saison blanche » si la saison devait s’arrêter. Jacques-Henri Eyraud lui avait répondu par média interposé, ce à quoi le président lyonnais a exprimé son désir de porter plainte. La présidente de la LFP Nathalie Boy de la Tour a tenté de calmer le jeu.

Ce qui a fait réagir Jacques-Henri Eyraud, c’est les propositions de Jean-Michel Aulas qui n’allaient que dans son sens. Après avoir proposé « une saison blanche » en se basant sur les résultats de l’année précédente, le président de l’OL a proposé de faire une moyenne du classement sur 3 ou 5 ans. Il a par la suite décidé de porter plainte envers Jacques-Henri Eyraud pour diffamation.

A l’occasion du conseil d’administration de la LFP ce mardi, les deux présidents se sont entretenus.

Publicités

« Si on ne prend pas garde à se contrôler, ça peut devenir compliqué »

La président de la LFP s’est confié dans les médias :

« Je pense qu’il y a eu un petit énervement lié à l’angoisse de la situation. Les esprits se sont calmés et on a besoin d’esprits calmes. Le confinement ne nous y aide pas. Si on ne prend pas garde à se contrôler, ça peut devenir compliqué. Là c’était apaisé et constructif y allant de ses propositions et efforts à faire » Source : Foot Mercato

Les deux hommes semblent donc avoir trouvé un terrain d’entente.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités