Restez connectés avec nous
OM - Dugarry : "Les Marseillais, en étant bons et en prenant des points, ils sont à leur place"

Actualités

OM – Dugarry : “Les Marseillais, en étant bons et en prenant des points, ils sont à leur place”

Publicités

Ce mercredi soir, certains clubs jouent leur match en retard et l’Olympique de Marseille y sera attentif, notamment pour les matchs de Monaco et Rennes.

Le stade Rennais affronte Nîmes tandis que l’AS Monaco (19h) affronte le Paris Saint-Germain (21h). L’Olympique de Marseille pourrait avoir cinq points d’avance si Rennes s’imposait à Nîmes. L’objectif marseillais est d’atteindre la Ligue des Champions et pour Christophe Dugarry, il y a de grandes chances.

« L’OM a encore gagné le match qu’il fallait »

« On a l’impression qu’il ne peut rien arriver aux Marseillais. Dans le contenu des matchs, tout tourne en leur faveur. L’OM fait le minimum pour attirer et saisir cette chance. Elle est très utile, il faut ce facteur chance pour gagner. Mais ils mettent les ingrédients, avec de la solidarité, de l’envie ou de la rage, même quand ils souffrent. Contre Rennes, Villas-Boas a vu que son équipe n’était pas dans un grand jour. Donc il fait rentrer des défensifs pour conserver le nul, et à l’arrivée, il gagne 1-0 sur un but du symbole Strootman. L’OM a encore gagné le match qu’il fallait. Je suis ravi pour les Marseillais. Ce serait quand même un sacré revers s’ils ne conservaient pas cette deuxième place. Mais attention, c’est une Ferrari et le moindre grain de sable peut dérégler la machine. C’est vrai, mais les autres derrière ne sont pas monstrueux. Les Lillois, c’est compliqué. Les Rennais ne sont pas réguliers. Les Lyonnais non plus. Sainté n’avance pas. Les Marseillais, en étant bons et en prenant des points, ils sont à leur place »+

Le consultant de RMC Sport s’est confié dans Team Duga, sait que l’OM réalise une superbe saison cette année.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités