Restez connectés avec nous
Pablo Longoria,
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Dugarry juge Longoria responsable des difficultés

Suite au match nul de l’OM face à Lille (0-0), Christophe Dugarry s’en est une nouvelle fois pris à Pablo Longoria.

L’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport, Christophe Dugarry a fait de Pablo Longoria sa cible de choix. Dugarry a déjà accusé Longoria concernant son mercato d’été puis à propos de la réunion houleuse avec les responsables de groupes de supporters. Actuel 9ème du championnat, l’ancien buteur n’ a pas hésité à s’en prendre à lui une fois de plus.

« On ne voit que Longoria »

« Le responsable des difficultés ? Bien sûr que c’est la faute de Pablo Longoria. C’est un président omnipotent. Un président qui fait beaucoup, beaucoup de choses dans le club. (…) On ne voit que lui. Tant mieux, c’est courageux. (…) Maintenant, le recrutement est raté. Il a voulu faire un recrutement avec des joueurs qui connaissent parfaitement ou très bien la Ligue 1. Malheureusement, ces joueurs-là montrent des limites. Des limites qu’on ne peut pas montrer lorsqu’on joue à l’Olympique de Marseille. (…) Aujourd’hui, tu vois des joueurs inhibés, timides. Moi, je vois des joueurs qui bricolent avec le ballon, qui n’ont pas d’idées, qui manquent de caractère. Et ça, c’est Longoria et personne d’autre »

Publicités

Si parfois un gros changement dans l’effectif est nécessaire, ce n’est pas obligatoirement le cas tous les ans. S’il avait conservé Alexis Sanchez, Mattéo Guendouzi, Sead Kolasinac ou Cengiz Under, il n’aurait eu que des ajustements à faire et il avait un effectif qui avait déjà plus d’expérience ensemble. Toutefois, on ne peut pas imputer tout à Pablo Longoria.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités