Restez connectés avec nous
Igor Tudor
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Domenech critique le choix d’Igor Tudor

Sur le plateau de la chaîne L’Equipe, Raymond Domenech a critiqué le choix de l’Olympique de Marseille de recruter Igor Tudor. Selon lui, un entraîneur étranger en France c’est déjà un mauvais début.

L’ancien sélectionneur de l’Equipe de France, Raymond Domenech a comme d’habitude critiqué un choix de l’OM. Selon lui, le choix Igor Tudor en tant qu’entraîneur n’est pas forcément le bon. Il estime qu’un entraîneur étranger en France n’est jamais un bon choix. Sur le plateau de la chaîne L’Equipe, il n’a pas été tendre avec le choix du croate.

« Ce n’est jamais bon signe quand on commence une saison comme ça »

« Ça veut dire qu’un entraineur français ne peut pas être coach de l’OM ? C’est aberrant quand on sous-entend que les Français ne sont pas capables de faire du jeu offensif. C’est dérangeant. Il faut juste quelqu’un de compétent, qui gère à la fois le championnat et la Ligue des Champions. Il y a des possibilités. Le nouveau coach qui va arriver ne connaitra pas les trois quarts de l’effectif et peut-être même le championnat. Ça peut être gênant. Ce n’est jamais bon signe quand on commence une saison comme ça. Après, c’est en fonction du profil de celui qui arrive. Il y a plein de paramètres qui font que ça peut être problématique ou pas »

S’il avait fait la même déclaration à l’arrivée de Jorge Sampaoli, on ne peut pas dire que le FC Nantes ait fait un bon choix en le recrutant alors qu’il est bien un coach français.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités