Restez connectés avec nous
Djibril Cissé
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Djibril Cissé revient sur la déclaration de Sampaoli après Moscou

Jeudi soir, la soirée aurait pu être parfaite si le match s’était arrêté à la 88ème minutes. Mais les joueurs avaient plus l’air abattu et la frustration grandissante. Si le technicien phocéen Jorge Sampaoli a fait un discours de circonstance, l’ancien buteur de l’OM Djibril Cissé pense qu’il ne pouvait pas faire un discours différent.

Face au Lokomotiv Moscou ce jeudi, l’Olympique de Marseille a totalement dominé la rencontre jusqu’à la 89ème minute où les russes ont égalisé sur leur seul tir de la seconde période alors que l’OM était à 11 contre 10. A l’issue de la rencontre, Mattéo Guendouzi et Jorge Sampaoli ont préféré tenir un discours de circonstance.

Sur le plateau de la chaîne L’Equipe, l’ancien buteur marseillais Djibril Cissé a déclaré que Sampaoli n’avait pas d’autre choix que ce discours de circonstance.

Publicités

« Moi je pense que j’aurais eu le discours de Guendouzi. Si j’avais été coach, dans ma comm’… mais en fait il y a deux aspects. Sampaoli, on le sait qu’il est énervé, on le sait qu’il a du Guendouzi 10 fois dans le corps. Mais il peut pas le dire, il est coach. Il ne peut pas dire « ouais on est déçu, on est énervé on va tout casser dans le vestiaire ». Non. Il est raisonné, il est posé. Mais je sais qu’il pense comme son joueur » Source : La chaîne l’Equipe

On sait que l’équipe est déçue du résultat de la rencontre, mais il faudra rapidement se remettre en avant pour le prochain match de championnat avant le prochain match de Ligue Europa le 30 septembre prochain face à Galatasaray.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités